Un projet adapté pour un budget maitrisé !

Evènements et manifestations, horaires de piscine, menu de la cantine ou liste de vos associations... toutes ces informations indispensables pour les habitants de votre communes doivent être accessible simplement. Pourtant, aujourd'hui encore, 60% des communes de moins de 100 000 habitants n'ont pas de site internet.

DIPCOMM à mis au point une offre destinée aux mairies des villes et villages de 5 à 5 000 habitants : un pack sur-mesure qui comprend tout ce dont vous avez besoin.
Un site web dernière génération, pourvu d'un design "responsive" (c'est à dire lisible sur tablette et smartphone), et que vous pouvez modifier de façon illimitée, sans compétences techniques...

 

Notre credo : vous simplifier la vie. 

La gestion d'une commune est complexe, et vous n'avez ni le temps, ni les compétences en matière de web ; aussi nous mettons notre savoir-faire à votre disposition. Notre pack s'adapte à vos besoins : rédaction du contenu, reportages photo, animations des réseaux sociaux, maintenance... Tout est prévu pour faire évoluer votre site web en toute sérénité !

 

Un tarif forfaitaire

Nous travaillons au forfait : ainsi, pas de mauvaise surprise sur la facture. Vous choisissez votre pack et vos options, et tout y est compris : l'hébergement et le nom de domaine (sous réserve de disponibilité), la création du site web selon vos besoins, un design "responsive" qui vous ressemble, l'intégration de votre logo, photos et contenus, l'accès à vos pages pour d'éventuelles modifications, etc...

 

 

 

boutonDEVIS

Une question ?

FJ HAUTIN

François-Jérôme HAUTIN, chef de projet, se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, concernant votre projet, vos besoins ou vos attentes, mais aussi à propos des compétences et domaines d'application de DipComm. N'hésitez pas à l'appeller !

06 81 52 55 81
fjh@dipcomm.com

 

Coordonnées

Appellez-nous

+33 6 84 24 77 30

Courriel

contact@dipcomm.com

Lettre d'information

Inscrivez-vous afin de recevoir notre lettre d'information.

Contactez-nous